dimanche 11 mars 2007

Bon j'ai gossé un peu sur la mise en page mais sans trop toucher aux settings de Meth. Puisque c'est un blog COLLECTIF, j'aurais besoin de suggestions de mise en page donc ne vous gênez pas. Vous pouvez même faire les settings vous-même si vous êtes une personne en qui j'ai confiance (en rapport aux html ici).
Je ne comprend pas encore comment enlever ou modifier l'osti de ligne brune qui semble s'intégrer un peu partout.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

c'est comme VRAIMENT KITSCH!

LOLOL

JMPD !!

:-D :-D :-D

XxXXx

(bon et là si j'étais gangsta-rock je ferais une rangée de pénis)

Anonyme a dit...

«peur de salir votre réputation de personne intelligente?»


hummmm...

Manon dans sa bulle a dit...

Moi aussi j'ai remarquée ça Bas, mais dans mon cas, je crois que je n'ai plus vraiment peur de ça.


toi ?

tu as peur ?

(hahhhh y a tout mon nom!!)

:)

Manon dans sa bulle a dit...

(remarque que ça me fais honneur de voir toute mes lettres, de tout mon nom écrit là. ça fais comme, réel.)

Anonyme a dit...

Yé !

swan_pr a dit...

fwiii, sont où les crottes de fromage??