mardi 13 mars 2007

Encore dla marde

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Hum, c'est platte Rico, tu es bien le seul qui ressent encore de l'indignation devant la farce politique. Génération X. est really fucking blasée.
P-E un post avec les tatous de prison de Mistral (S'il en a) susciterait plus d'enthousiasme. Il fait quoi au juste lui? Son ordi est encore pété? J'haïs pas son humour et puis je veux qu'il lise de l'inédit à mon big big party oldschool d'artistes cet été. Au quai des brumes ça sera un giga jam session bien huilé et trippant avec pleins d'invités surprises et de Sherbrookois. Toi aussi tu vas me faire un 5 minutes de pwésie, non?
Can't wait. J'en ai déjà trop dit.

Anonyme a dit...

Meth, je fais pas de poésie.
Je joue de la gataar, parzemp. Je pourrais peut-être te chanter Sitting on the dock of the Bay ? Je pourrais bien lire des extraits de mes torsades fumantes. Mais ce que je fais le mieux, c'est encore boire. Si tu m'invite, je m'engage à le faire avec enthouzmiasme.

Bises,
É.