mercredi 18 avril 2007

mot du jour

une chérie sur le radiateur dit :
en passant le mot du jour est "rotoculteur" si tu le dis aujourd'hui t'as une étoile dans ton cahier, si tu le couples à "radiateur" dans la meme phrase t'as droit en plus à 2 morceaux de robot! une offre à ne pas manquer!

Tenez-vous le pour dit!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Cékoi le plôblèm???

Tout le monde sait que le rotoculteur a un radiateur.

Le monde yé dlôle défoi

'nique. a dit...

bravo anonyme, tu gagnes l'internet.

Anonyme a dit...

Moi j'lesé, j'en ai un roto.

Pis les deux pieds dans l'fumier, suis le plus clotté!

Pis-pis l'inter "nette", cépas faite pour les clottés. Pas logique, pas logique vot'affaire...

'nique. a dit...

je n'ai, pour moi-même, jamais prétendu être logique.

Anonyme a dit...

Rien de mal à être logique.

Etre logique, c'est être cohérent.
Etre cohérent, c'est être.

Exemple: le verre cassé a perdu sa cohérence et cessé d'être.

On peut aussi être cohérent dans son incohérence et c'est encore être logique.