mercredi 30 mai 2007

je sais que ça vous démange de gratter




5 commentaires:

Mighty Mélissa LeBlanc a dit...

Ishe, j'espère que ce n'est pas toi qui distribue tous les prix... Nymphomane ET malade de la tuberculose multirésistante (Je pense au u.s tu es en quarantaine le reste de ta vie quand tu as ça.) Yo.
;-P

'nique. a dit...

Ben non, ce sont les gratteux qui finance la reconstruction des pays de l'essss. Pour obtention des prix faut s'adresser à la langoureuse et moustachue Olga à Bucarest.

Mighty Mélissa LeBlanc a dit...

Est-ce qu'ils vont aussi reconstruire Sherbrooke-Essss? ça s'rait bienvenue, comme dirait surement Bob Pouliottt le député d'ascottt.

'nique. a dit...

Vont surement reconstruire l'essss de montreal avant, ils ont des gros trous de nid-de-poules et des poules a gros trous en masse là-bas.
Le monde aiment ben les gratteux dans ce coin-là aussi, une belle combinaison gagnante. Pour ton coin de pays (ou ton trou...hahaha!) je ne sais trop, je ne connais pas très bien le ressss du kebek.

& a dit...

Je veux bien gratter le gros trou d'une poule, moi, si elle me mange la raie. Surtout si le tubercule ose !