dimanche 17 juin 2007

Avis aux amis et fans de Edouard Hardcore

Vous vous dites, parfois, que vous devriez en faire plus pour votre prochain. Lui faire un sourire, gratuitement, sans rien attendre en retour. Lui donner un présent, même quand ce n’est pas son anniversaire ou une quelconque fête commerciale qui vous le suggère. Vous êtes submergé par un besoin immense de faire le bien, mais vous ne savez pas par où commencer. Votre charité envers votre prochain m’impressionne. Mais c’est qui, exactement, votre prochain?
C’est Edouard Hardcore.
Et je peux vous parler d’un truc (parmi tant d’autres) qui lui ferait plaisir, là, tout de suite, sans attendre son anniversaire (qui est bien trop loin anyway).
Ed aimerait beaucoup être abonné à Bizarre, un magazine de pervers. Je lui ai promis de ramasser les 70$ US nécessaires, et je suis certaine que si une partie seulement de son fan club veut bien contribuer à cette levée de fonds, son rêve deviendra réalité.
Vous êtes d’accord avec moi, Ed mérite une telle attention. Remerciez-le en lui payant un magazine cochon, et votre cerveau vous enverra une bonne dose d’endorphines pour la bonne action accomplie.

Vision Mondiale, c’est out.

Écrivez-moi pour qu’on trouve un arrangement. Ou allez visiter mon blob.

1 commentaire:

Lora Zepam a dit...

Hé, ça marche! On a déjà résolté 52$! C'est bien, non? Votre encouragement moral a autant de valeur, merci à tous!