jeudi 22 mars 2007

Lucrate Milk - Kick your ass

Vidéo de mangeage de caca et de kickage de cul.
Que demander de plus?



Aucun rapport, mais je vais bientôt fêter 2 ans de célibat si ça continue sur cette belle lancée.
Matchez-moi donc ma bande de crottés!

10 commentaires:

√їÐΘĈ a dit...

0_o
est la face que je fais en c moment

'nique. a dit...

le vidéo ou le célibat qui te fait me faire de gros yeux?

√їÐΘĈ a dit...

lol la vidéo
pour le célibat bah ça va ben s'arranger!
ça arrive souvent quand on cherche pas (dans mon cas c'est arrivé de même en tk)

Anonyme a dit...

^— —
<0 0>
O
(o)

................

Anonyme a dit...

*baillements*

Anonyme a dit...

C'est BEAU l'art! ;-) Anyhows, il y a de plus en plus de signes de ces temps-ci que nous pouvons tous faire un film qui TORCHE. eh eh eh.
Moi je vas en faire un.

Anonyme a dit...

Te matcher ? Ok. Parle-moi de toi, ma belle...

Meth, ouiii ! Fais-nous un film !

'nique. a dit...

J'ai des gros seins pis je suis folle.

Anonyme a dit...

d'un ennuie...

'nique. a dit...

Je sais pas pour vous, mais moi les "Anonymes" qui se plaignent, J'ADOOOREUH! ^___^