jeudi 22 mars 2007

Le retour du con à Didier !!!

Salut les crottés !

Un premier message de ma part pour vous avertir d'être vigilants. Vous vous souvenez du con de Didier qui avait volé les textes de quelques blogueurs il y a un peu plus de deux ans.

Et bien, voilà qu'il revient dans le décor, en me visant personnellement tout en citant les crottés comme un site de plagieurs.

Une autre note, assez vieille, disait ceci : "La dernière maîtresse de Donatien-Alphonse-François de Sade alias «François Mitterrand» avait pris une douche et n'empestait plus le kafkadan, «Dany Leclair». "

La première fois que j'ai vu cette note, il n'y avait que mon nick. Là, mon vrai nom est là, ce qui me pousse à croire que l'ajout est récent.


Si jamais ça vous tente de vous amuser à le spammer, gênez-vous pas pour moi, hein...

5 commentaires:

Lora Zepam a dit...

Ah la salope!

Evlyn a dit...

Ah non! SVP ne tombez pas dans le paneau cette fois. On ne vas pas se polluer la vie avec cette connerie. Ça ne vaut pas le peine de le spamer ou autre, ignorez le simplement. SVP.
N'allez même pas voir son blog, c'est jouer son jeu.

Anonyme a dit...

y a fait une note sur moi qui s'intitule: dans les caleçon de Vidoc..
OUHH

Dany Leclair a dit...

si ça reste juste des insertions de nos nicks dans ces histoires plates, ça ne me dérange pas trop. Après tout, il peut bien inventer ce qu'il veut sur le mode de la fiction.

Par contre, quand il s'amuse à propager sur le net des idioties qui disent que nous plagions, là je me lève et je proteste.

Le problème Evlyn, ce n'est pas son blogue, c'est la diffusion de ces messages sur d'autres blogues : dans mon cas, j'en ai trouvé jusqu'à maintenant dans 5 blogues différents.

Des blogues marginaux, bien sûr, mais tout de même, c'est de la diffamation.

Dans la vie réelle, c'est inacceptable. Dans le virtuel, ça devrait l'être aussi.

Ceci dit, je voulais plus vous avertir d'être vigilants... de surveiller vos trucs.

Dany Leclair a dit...

ses histoires plates...