jeudi 22 mars 2007

présentation d'usage d'usager + le guide alimentaire canayen

Puisqu'on m'a invitée à venir pelleter des nuages de merde avec vous aussi bien me prendre une pelle et une brouette!

Je vous présente mon frigo:



Il est plutôt méchant.
Quand il ne nous met pas le *NOUVEAU* guide alimentaire canadien dans la face pour nous culpabiliser à chaque fois qu'on l'ouvre, c'est qu'il nous force à lui faire des dessins si on veut avoir droit de sortir se saouler dans les bars.
Alors on s'execute, puisque nous ne sommes qu'une bande d'ivrognes.
(Vous pouvez d'ailleurs voir par le manque de netteté de la photo que la "photographe" avait picollé un brin...)

Parlant de guide alimentaire, et de me présenter, voici ressorti des boules-à-mites pour vous, ma FANTASTIQUE pub de lait.



Et n'oubliez pas;
UN C'EST BIEN, MAIS DEUX C'EST MIEUX!

13 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu vois, hier kkn a marqué dans le shout box qu'il ne se passait rien ici. Demandez et vous recevrez fucking shit. La providence holy christ! Et une punkette qui montre ses seins. Venez pas me dire que la vie n'est pas bonne. Merci Véronique. Oui, les crottés peuvent être l'exutoire de tes pulsions exhibitionnistes. Et Ed Hardcore aussi si tu le connais pas déjà.
BIENVENUE-WELCOME-WILKOMMEN-BIENVENIDO.
Dans l'univers mental dégénéré de Crotté & Co. Merci de relever la barre de l'absurde-sublime avec une photo sexy suggérant l'allaitement.

Anonyme a dit...

Pardon, l'auto allaitement. Si une telle chose existe.

'nique. a dit...

Mais dans le shoutbox quelqu'un parle de montrer ses fesses.
Moi j'attends toujours!
D'LA RAIE! D'LA RAIE! D'LA RAIE!

Anonyme a dit...

Oh. Bonjour Véronique.

'nique. a dit...

Oh. Bonjour Edouard.

Anonyme a dit...

Mes fesses, mes miennes, sont sur le site des Hardcorettes. Je te dis ça comme ça... À deux reprises même.

Je dis ça comme ça aussi, mais me semble qu'un ED fitterait surper-bien sur toi.

& a dit...

Y m'en manque, justement, du lait, y a un bol de caf qui attend que ça, ici.

'nique. a dit...

Ed, c'est le gars qui s'essaye ça?

√їÐΘĈ a dit...

hahaha vraiment percutant comme première note ici!
Bienvenue sur les Crottés nique :)

Anonyme a dit...

Yep. Cent pourcent racoleur.

√їÐΘĈ a dit...

j"aime le crâne d'hello kitty sul frigidaire

'nique. a dit...

Tiens Ed, 3 photos harcores ici:
http://flickr.com/photos/poufiasse/
(les 3 premières bref)

Vic: Je vais passer le commentaire à ma coloc rose.

Anonyme a dit...

Mmm, ça vaut la peine d'être effronté des fois.
Thanks, baby.