vendredi 23 mars 2007

overmessage

Le shoutbox a planté lol
en attendant

10 commentaires:

& a dit...

Merveilleux. J'ai des frissons.

√їÐΘĈ a dit...

elle est toujours DERRRRRRRRRRRRRRRRRIÈREUH!

PatB a dit...

ouin ça plante souvent le shoottruc

√їÐΘĈ a dit...

c est une protection anti flood on peut pas poster plus de 60 shout par heure

√їÐΘĈ a dit...

faut un accompte payant pour changer ces settings là ;(

Lora Zepam a dit...

Je l'ai écouté au complet, avec une certaine tension. Je m'attends à ce que quelque chose me pète en pleine face, ou une scène finale éclaboussante vraiment horrifiante.
Mais non.

Lora Zepam a dit...

Mais j’aime bien le plan où on voit le feu derrièèèèèèèère lui. Trop devilish.

Calamité Jane a dit...

ce qui me dérange le plus c'est sa face de tête à claques. y'a l,air trop content, ça m'énerve

Lora Zepam a dit...

Oui, c'est vrai. On ne peut pas être content à ce point sans cacher quelque chose.
C'est sa moustache. Ouais, une moustache, ça cache quelque chose.

'nique. a dit...

fuck il a rien compris lui, c'est le gars qui doit etre derrrrrrièreuh, pendant que la bonne femme est à 4 pattes (entrain de frotter le plancher c'est un bonus.)