samedi 24 mars 2007

PREMIÈRE MONDIALE !

Oui, un autr'YouTube, mais pas n'importe lequel : le teaser de mon film. Yeah right, a fuckin movie by Ed.Hardcore's comin soon ! Enjoy !

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Hâte de voir ça! Ça m'évoque Autant en emporte le vent!

Pat B

Lora Zepam a dit...

Coming soon? C'est pour quand?

Anonyme a dit...

Autant en emporte le vent fut une référence lors de l'écriture pis du tournage, cependant pour ce qui est du montage, je rends une sorte d'hommage à Annie et ses hommes.

Coming soon , oui. J'ai le soon slaque. Disons que ça serait impec de faire un doublé bouquin/film pour l'automne.

'nique. a dit...

arf moi qui allais sortir le popcorn au jus de viande.
maudite agace.

√їÐΘĈ a dit...

wow! j en veux ENCOREUHHH

& a dit...

Moi ça m'évoque Cuirassé Potemkin, mais, disons, sans le côté très noir et blanc, qu'y avait, dans ste film, tsé genre. Plus '«couleur"», on s'entend ?!