jeudi 5 avril 2007

\/

Je cherche des gens qui voudraient m'aider à organiser un truc pour les Crottés cet été. J'avais penser faire une journée pique-nique+ feu et saoulerie le soir (j'entendu dire qu'il y a un pit de sable en haut du Mont-Royal). Bref, ça serait un genre de BLOGFEST 07.

Donnez moi vos idée et vos feedbacks, ça serait vraiment cool que ça marche!

c'est makerv4 qui a faite l'image

Image Hosted by ImageShack.us

18 commentaires:

& a dit...

Je fournis la peau d'ours. Et le caractère.
Je peux aussi organiser la partie "boire".
À qui j'envoie mon cv ?

Lora Zepam a dit...

MDR!
Je viens de lire cette note à voix haute à l'attention de M. Patrick Brisebois en personne, et il en compris "Blogue-fesses crottées".
Il avait l'air assez partant...
:D

Calamité Jane a dit...

est-ce qu'on apporte nos ordinateurs? eeee

moi je suis partante! ça serait bien plaisant de converser sur des sujets crottés en compagnie de crottés, bien évidemment.

bière, chips, mâchemollow (ou en tous cas..) pis ouais. une peau d'ours

Unknown a dit...

[Lora] Partant pour le blogue fesse ou le blogfest? lol

'nique. a dit...

Est-ce qu'on peut se faire bronzer en monokini?

√їÐΘĈ a dit...

Donc jusqu'à date
-McComber
-Patrick mais c'est blog FEST lol
-Calamité jane
-Makerv4
et Nique
ça promet!
faudrais premièrement s'informer si le pit de sable existe vraiment où si c'est un bobard qu'on m'a fait croire. Et trouver une PEAU D'OURS! okay je vais tcheker ça à l'armée du salut:P

Lora Zepam a dit...

Nah, une peau de BÉBÉ PHOQUE.

Lora Zepam a dit...

Je pourrais trouver un cendrier patte de chevreuil, par contre.
Sans blague.

& a dit...

Y vous faut DEUX peaux d'ours ?
Puisque j'ai confirmé que j'apportais la mienne !
Vous la craignez trop vieille ?!
Hallas, la peau.
Sinon, pour le boire, je suis en train de pratiquer, là, et ça va très bien.

Anonyme a dit...

AAaaaaah! Mais ça fait DES ANNÉES que je veux faire ça!!! Moi je viens si McComber demande à Mistral d'être le président d'honneur (tsé, il bloggue pu). S'il dit non je vas venir pareil pardi. Excellente initiative. On pourrait faire un jam amical de pwésie de saoulons émotifs surtout si Doc et M-E sont là. Je vote oussi pour qu'Hardcore se pointe avec sa chick électrique qui danse langoureusement. McComber, faudra que tu me payes cher pour toucher la vieille peau d'ours gommée que tu appelles tendrement "ma femme".
Ah, c'est trop excitant tout ça!
Bien hâte de rencontrer ceux que je n'ai jamais vu - Viiiiiidoc!!!!!! ainsi que les discrets et les nouveaux.

Anonyme a dit...

Yo, je viens de réaliser que dans mon com on dirait que je traite doc et M-E de saoulons émotifs. MDR!
C'pas grave je suis une potteuse hystérique.
;-)
Children, don't do drugs!

Anonyme a dit...

saoulon émotif, moé? difficile de le nier...

ben oui, j'vas être là. comment refuser une invitation de Meth? pis en plus, j'vas m'faire bronzer en monokini moé too!

& a dit...

Mais mais mais... Je suis trop saoul, ou trop émotif ?! Je comprends pas comment on a pu croire que je parlais de ma femme quand je mentionnais la peau d'ours, alors que je parle évidemment de la mienne, de peau et que celle de ma femme (laquelle ?) aurait de toute évidence, eut égard au profond respect que je voue toujours à mes fiancées, mérité le patronyme de peau d'oursonne, ou chair de poule, ou encore, mais limite, couenne de truie.
J'amènerai aussi des cigares.
J'en dois un à Paddy.

xx
É.

Miss Kiss me Quick a dit...

Je suis partante aussi et je vais me déguiser pour être dans le thème! (quel thème?)

'nique. a dit...

le thème semble être "peau d'ours et monokini" je crois...
j'attends confirmation.

Miss Kiss me Quick a dit...

Comme je suis un peu nitouche côté monokini, je vais vôter pour le mini costume d'oursonne, ça vous va?

& a dit...

Je serai je le rerereconfirme, en peau d'ours, qui peut me servir de monokini ?!

'nique. a dit...

je me sers de monokini, désolée.

sur un autre sujet, je conseille fermement la plage d'oka, pour les monokinis, peaux d'ours, et autres oursonnes. De plus la dernière fois que j'y suis allée il y avait (entre autres) un kotex qui flottait dans la section "pas creux pour enfants", super thématique pour les crotté(e)s que nous sommes, à mon (pas très) humble avis.