jeudi 5 avril 2007

Grindhouse, demain vendredi

Be there or be...



Paramount Montréal (Cineplex)
977 rue Ste-Catherine O. (Metcalfe), Montréal
4:15

11 commentaires:

Calamité Jane a dit...

ah moi je suis allée en soirée - 9h00.
c'était merveilleux, le meilleur film de toute ma vie

rose mcgowan...
ah sainte. marie-moi

& a dit...

Euh... Évidemment, vous plaisantez, Calamité. N'est-ce pas ?!

Calamité Jane a dit...

moi plaisenter en parlant de rose mcgowan? non non pas du tout
comment t,as trouvé le film?

'nique. a dit...

on a manqué d'alcool.

Calamité Jane a dit...

aha pas pour vrai
nous autres c'était plus soft : pop corn et cie.

tout le monde criait dans la salle. ha

& a dit...

On a crissé notre camp au milieu du Tarantino. On avait sérieusement tout bu, et on voyait pas ce qu'on foutait là.

Anonyme a dit...

&, tu t'attendais à quoi d'un programme double zombies & car stunts ?

'nique. a dit...

nah l'premier j'ai aimé, le 2e j'ai pogné un coup de barre après 30 minutes. pis y avait pu d'alcool, je l'avais-tu dit ça?

& a dit...

Tarantino, spa sa faute, 'Nique avait tout bu mon scotch, il est bien évident qu'il fallait quitter.

Le premier j'ai pas trop aimé, je préfème mes Steven Segal au premier degré, c'est moins bourgeois. Stie de pseudo sophistication de mes ovaires cancéreux, ça, le "second degré faux B movie vrai commentaire brillant sur le corpus belliciste hollywoodien nono tout en n'aimant que ça", puisque ce mec n'intercale pas vraiment les Manhattan avec les Bananas, mais plutôt les navets et les fours.

Un Boum Ding Band de 20 millions.
Simonac.
Norman Lamour reigne en maître.

Sortez les bidons, on s'immole.

'nique. a dit...

moi je propose un visionnement de Wild Zero, avec drinking game.
plus mieux.

Anonyme a dit...

Je suis allé voir GH samedi passé et j'ai adoré tandis que C. a détesté malgré que nous avions tous les deux accès à la même bouteille de pepsi remplie de jagermeister. Après on s'est disputé, bien sur. Mais c'est pas comme si c'était une surprise que Tarantino est un soumis fétichiste de pieds. Like, la scène dans from dusk till dawn avec Selma Hayek, c'était juste le prequel de Death Proof.
Kiss kiss.